Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Gris Sourire °
Archives
30 janvier 2010

°° Les mots de ma p'tite souris °°

Les petites phrases qui me font sourire...

- Est-ce-que si je mange une pomme empoisonnée, on va me faire un bisous de princesse ?

***

L'autre jour, nous avions invité Paul à venir manger et jouer à la maison, et lors du repas, ils discutent des copains, et on arrive à Mathilde...

La p'tite souris, bien en colère tout à coup, les 2 poings sur la table, s'écrie :

- Tu dis pas que Mathilde c'est ta copine, sinon moi je suis plus ton amoureuse !

Elle était dans une colère, impressionnant, et le p'tit Paul qui n'osait rien dire...

J'ai bien ri!

Publicité
Commentaires
C
C'est mignon... Anaëlle aussi a un prince (un amoureux) et personne d'autre ne peut l'avoir!
G
Oh c'est adorable!
R
Excellent! Elle a déjà son petit caractère bien trempé la souris!!! Mathilde n'a qu'à bien se tenir! ;-)
L
c'est trop chou
A
On sait qui porte la culotte alors!!<br /> :)<br /> En tout cas,je trouve ça trop craquant !
° Gris Sourire °
Publicité
Newsletter
Publicité