Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Gris Sourire °
Archives
2 juillet 2010

Fin de la moyenne section...

IMG_6033

IMG_6034

IMG_6035

diplome_cantinea

IMG_5948

Les cartes pour les maîtresses (Mme G. et Aurélie) et l'asem (Carole) sont prêtes à être distribuées (Z. s'est appliquée à faire chacune d'elle) / Des coeurs pour toutes / Z. me dit "Quand Aurélie va me donner un verre d'eau demain, je vais dire Merci Aurélie que j'aime de tout mon coeur !" / Encore une année scolaire de passée / Mon "petit bébé" qui va faire sa rentrée chez les grands de maternelle en septembre / Une petite fille dont nous sommes extrêmement fiers.

Publicité
Commentaires
M
Un GRAND BRAVO à toi Zoya!!!
T
Très bonne appréciation de la maîtresse....Félicitations à Zoya.<br /> Profitez bien de vos vacances, bel été à vous 3.
M
Bravo Z. Bonnes vacances...<br /> bizzz
J
Bravo petite Zou pour ta super année ! attention, l'année prochaine, t chez les grands !! c top ça !
I
bravo la Zou l'année prochaine mat'sup ca rigole plus ;-)
° Gris Sourire °
Publicité
Newsletter
Publicité