Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Gris Sourire °
Archives
21 juin 2010

°° Des p'tits trous °°

Cela faisait quelques mois que la souris nous réclamait des BouCles d'OrEilleS... Nous avons attendu qu'elle ait 4 ans (âge minimum pour faire les p'tits trous ici), et qu'elle soit certaine de sa décision, donc depuis samedi matin...

IMG_5593   IMG_5597

IMG_5594   IMG_5599

Pour mettre les photos sur le blog de maman, Mlle Z. s'est coiffée de ses "plus beaux" accessoires...

Publicité
Commentaires
J
courageuse ta ZOu di donc ! j'adore son look avec ses barettes ! elle fait jeune fille sur la 2ème photo!
E
aïe...j'ai mal rien que d'y penser !!! ;)<br /> j'attendrai qu'elle le demande moi aussi...
T
Oh, mais quel clown!<br /> Elle est si jolie avec ses petits trous!<br /> Ici, on n'en a jamais parlé, ni évoqué le sujet, je crois que cela n'arrivera pas de sitôt car je ne porte pas de bijoux...<br /> En tout cas, tu pourras lui dire à ta Zou d'amour, cette mise en scène est digne des plus beaux magazines de mode! ;-)<br /> kisses
D
Elle est toute mignonne. Et les boucles d'oreilles ont l'air bien plus fines que les grosses prothèses des adultes. Capucine réclame aussi, mais nous attendrons qu'elle soit un peu plus grande. Bises.
K
Trop cocotte Zou. <br /> Violette a demandé à se faire percer les oreilles début mai. Samedi nous sommes allées acheter les premières "vraies" boucles d'oreilles. Elles grandissent trop vite nos filles...
° Gris Sourire °
Publicité
Newsletter
Publicité